Le Kiwanis
Nos Produits
Donateurs et Bienfaiteurs

le Mot du President: Alain Ranise

Aide à l'enfance, aux personnes âgées ( Maison de retraite la Cadière d'Azur), aux handicapés, etc...

Outre notre programme habituel (Salon Auto-Moto, Rallye annuel, Voyages pour les enfants, nous essaiyerons d'étoffer notre calendrier avec des conférences, des concerts, diverses manifestations dans les hôpitaux. Avec l'aide des médias pour faire connaître nos actions sociales, et bien entendu concrêtiser le jumelage avec le Jura Suisse langue française " Val de Ruz", comprenant 14 villages afin d'offrir aux enfants en difficulté quelques jours de bonheur.

Je tiens particulièrement à remercier M. Christian Palix Maire de Bandol, M. Ferdinand Bernhard, Maire de Sanary sur Mer et conseiller Général du Var et les personnels communaux pour la mise à disposition pour notre Club de l'espace public, de salles et du matériel indispensable pour l'organisation de nos salons et galas.

KIWANIS BANDOL SANARY N'hésitez pas à faire un don, regardez nos actions sociales et participez vous aussi à aider votre prochain